Plus simple, plus moderne, plus professionnel: AT Suisse fait peau neuve

L’Association suisse pour la prévention du tabagisme change d’image dés à présent. Outre la modernisation de son logo, l’accent est également mis sur la nouvelle conception de son site web. Le nouveau design d’entreprise renforce le positionnement d’AT Suisse.

None

Image: Le nouveau logo de l’Association pour la prévention du tabagisme est en trois langues

La prévention du tabagisme en Suisse reste confrontée à des défis majeurs. Afin de mieux se positionner en tant qu’acteur de la santé publique et organisation faîtière pour la promotion de la non-consommation de tabac, AT Suisse a rafraîchi son image de marque.

Simple et reconnaissable

Le logo conçu par le duo de graphistes Nicolas Schaltegger & Dominik Sieber est simple mais moderne. Afin de garantir un haut degré de reconnaissance, AT Suisse continuera à l’avenir d’utiliser les lettres «at», qui ont fait leurs preuves. Le nouveau design d’entreprise harmonise et unifie l’apparence d’AT Suisse.

Site internet en quatre langues

Parallèlement, AT Suisse souhaite optimiser son positionnement et moderniser sa communication à travers une nouvelle présence en ligne. L’étape suivante comprendra l’introduction d’un blog et d’un bulletin d’information. Désormais, le site web sera disponible non seulement dans trois langues nationales, à savoir l’allemand, le français et l’italien, mais aussi en anglais. La transposition du nouveau design dans tous les supports de communication se fera progressivement.

Explorez le nouveau site web: at-schweiz.ch
AT Suisse twitte sous l’appellation at Info sur @PraeventTabacum.

Plus d'articles